Le championnat de Serie A est toujours au centre des préoccupations des fans de Serie A. L’Inter Milan et la Juventus seront toujours des prétendants à la couronne. C’est pourquoi les clubs sont également très préoccupés par les mouvements de chacun. Cette fois, l’Inter Milan a directement renouvelé le contrat avec Lautaro, le capitaine de l’équipe portant le maillot Inter Milan, jusqu’en 2029. Non seulement Lautaro, le favori du Ballon d’Or, a obtenu ce qu’il voulait, mais c’était aussi une bonne nouvelle pour l’Inter Milan dans les deux sens. Mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Juventus.
À en juger par cette fenêtre de transition, plusieurs équipes de Serie A ont effectué des changements d’entraîneur, mais à en juger par l’histoire habituelle, l’Inter Milan semble être la moins touchée par les changements d’entraîneur. Qu’il s’agisse de Dzeko ou de Lukaku au début, la composition de l’Inter Milan est toujours solide et sa force est toujours en ligne. Cela montre également que la coopération entre Inzaghi et Lautaro a joué un rôle absolu. L’équipe est forte, donc un changement d’entraîneur ne pose pas de problème. En fait, depuis le moment où Lautaro a enfilé le maillot de foot de l’Inter Milan en 2018 jusqu’à aujourd’hui, il a disputé un total de 44 matchs pour l’Inter Milan, marquant 27 buts et 7 passes décisives. À en juger par les résultats, l’Inter Milan a remporté 2 championnats de Serie A, 2 championnats de Coupe d’Italie et 3 championnats de Super Coupe d’Italie. On peut dire que cela a une relation inévitable avec Lautaro. Maintenant qu’il peut rester, on peut dire que l’Inter Milan a un avenir sans souci.
Et cette nouvelle n’est pas une bonne chose pour plusieurs autres challengers de Serie A. Un changement d’entraîneur à Naples peut directement entraîner des changements dans l’équipe. C’est quelque chose qui a toujours été vécu. Même si Conte entre à Naples, cela ne changera peut-être pas la situation, sans compter que Lukaku, qui était initialement recherché, est allé directement en Super League turque cette saison à cause de l’appel de Mourinho. L’avenir est inquiétant.
Bien que la Juventus soit toujours forte, le changement d’entraîneur n’a pas beaucoup affecté la relation avec l’équipe. Mais les fluctuations des performances sont inévitables. La défaite lors du match de préparation est de bon augure. Par conséquent, il est vraiment difficile de vraiment secouer l’Inter Milan.