L’Argentine a perdu le premier match, le Maroc a riposté avec force !

L'Argentine a perdu le premier match, le Maroc a riposté avec force !
L'Argentine a perdu le premier match, le Maroc a riposté avec force !

Avec la fin de la Coupe de l’America, l’Argentine vient de décrocher le trophée de la Coupe de l’America et doit rattraper son retard sur l’équipe olympique masculine de football. Face à l’équipe marocaine au premier tour, l’Argentine n’y a vraiment pas beaucoup réfléchi. Bien qu’il y ait la nouvelle star de cette année, Alvarez, dans le camp, le niveau global de l’équipe est encore légèrement inférieur à celui de l’America’s Cup. On peut dire qu’elle est bel et bien au même niveau que l’équipe marocaine.

L'Argentine a perdu le premier match, le Maroc a riposté avec force !

Après le début du match, le Maroc est évidemment entré dans l’état plus tôt. Bien sûr, l’Argentine a toujours eu l’habitude de commencer lentement, donc même si le Maroc a causé beaucoup de problèmes à l’Argentine, il n’a marqué qu’un seul but jusqu’à la fin de la mi-temps. Comme d’habitude, la seconde mi-temps est le match à domicile de l’Argentine. Mais cette fois, l’Argentine a mal calculé. Quelques minutes seulement après le début du match, elle a commis une faute dans la surface de réparation et a directement donné un penalty. Naturellement, le Maroc n’a pas trop cédé et a remporté le penalty, portant le score à 2-0.

Finalement, l’Argentine a commencé à changer de joueur et Simeone, qui est sorti du banc, a récupéré 1 but pour l’équipe d’Argentine. On peut dire que l’avantage est venu en seconde période. Bien que le Maroc ait également résisté avec ténacité, les capacités de frappe du ballon des joueurs sud-américains sont en effet assez en ligne. Finalement, lors du compte à rebours final, Medina, portant un maillot argentin, a dirigé un tir supplémentaire devant le but. Il était sur le point d’égaliser 2:2, mais il ne s’attendait pas à ce que lors de la revue finale de VR, il soit constaté qu’un. Le joueur était hors-jeu. Le but n’est donc pas valide. À la fin du compte à rebours, l’Argentine a finalement perdu le premier match 1:2.

En fait, les deux équipes auraient dû travailler dur tout au long du match, et toutes deux avaient les compétences de deux joueurs trop âgés, mais il était évident que le Maroc était entré plus tôt dans l’état de préparation. L’Argentine ne s’est peut-être pas adaptée à la Copa America, et elle a encore une chance de se qualifier en phase de groupes.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *