Les fans de football du monde entier savent que les cinq ligues majeures sont sans aucun doute les meilleures compétitions de football au monde. Bundesliga, Premier League, Serie A, La Liga et Ligue 1, quelle ligue ne regorge pas de joueurs de première ligne ? Chaque année, nous vous proposerons une merveilleuse confrontation. Sans parler des meilleures équipes de la ligue. La composition agréable, les frais de transfert en or et la fenêtre de transfert turbulente sont également les points forts de nombreux fans. Mais si vous voulez dire laquelle de ces ligues vous devriez regarder, cela ne peut être dit qu’en fonction des préférences de chaque fan. Ce qu’on appelle chacune a ses propres moments forts. Mais je dois dire que chaque championnat est étroitement lié à la Coupe d’Europe il n’y a pas si longtemps, donc le championnat de cette année, on peut dire que la Bundesliga, la Premier League, la Liga et la Ligue 1 sont toutes intéressantes, mais la Serie A est vraiment le fort. Parti pour toujours.
La Serie A n’est pas sans géants. Qu’il s’agisse de l’Inter Milan ou de l’AC Milan, on peut dire qu’ils ont balayé le monde du football tout entier. L’Inter Milan recrute des joueurs au fil des années et l’AC Milan est un incubateur de joueurs vedettes bien connu. Chaque équipe a ses jours de gloire. Il a également été recherché par de nombreux fans. Lorsque vous allez au musée de l’AC Milan, vous pouvez également voir le maillot de foot pas cher n°9 de l’AC Milan de Van Basten suspendu haut, ce qui prouve également la gloire du passé.
Mais l’ère de la Serie A est révolue. Il y a cinq ans, beaucoup de gens pensaient que le déclin temporaire de la Serie A n’était que temporaire. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle se poursuive encore aujourd’hui, et elle n’est toujours pas revenue à ce qu’elle était. il y a cinq ans, voire plus tôt. Après avoir été en sommeil pendant tant d’années, la Serie A semble devenir de plus en plus faible. Il n’y a plus de figure de proue. Elle a quitté tôt le peloton de tête de la Coupe d’Europe. décennies perdues, triste de partir.