Richarlison rejette l’offre saoudienne et ne quittera pas Tottenham cet été

Richarlison rejette l'offre saoudienne et ne quittera pas Tottenham cet été
Richarlison rejette l'offre saoudienne et ne quittera pas Tottenham cet été

La star de Tottenham Hotspur et du Brésil Richarlison a confirmé qu’il ne rejoindrait pas la Ligue professionnelle saoudienne cet été. Auparavant, des rumeurs circulaient selon lesquelles des équipes telles qu’Al Hilal SFC et Al Ahli, champions en titre de la Ligue professionnelle saoudienne, seraient intéressées par la signature de l’attaquant. Cependant, Richarlison a clairement indiqué qu’il resterait à Tottenham Hotspur pendant la fenêtre de transfert en cours.

Au cours de la saison 2023-24, Richarlison a disputé 28 matches de championnat au nom de Tottenham et a marqué 11 buts. Cependant, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, il a temporairement retiré son maillot de foot pas cher et n’a pas été sélectionné dans l’équipe brésilienne pour la Copa America 2024. Malgré cela, Richarlison espère toujours s’assurer une place à la Coupe du monde 2026 au Canada, aux États-Unis et au Mexique grâce à une solide performance en Premier League.

image 2

Richarlison a déclaré dans une interview aux médias qu’il avait reçu plusieurs offres, mais afin de réaliser son rêve de jouer pour l’équipe nationale brésilienne et de jouer en Premier League, il a choisi de rester à Tottenham. « L’argent est important, mais mon rêve est plus important », a déclaré Richarlison. Ce sera sa troisième saison à Tottenham, où il a déménagé après avoir aidé Everton à éviter la relégation lors de la saison 2021-2022.

Richarlison a choisi de rester à Tottenham, épargnant à l’équipe bien des ennuis. Cependant, il existe encore certains dangers cachés du côté offensif de Tottenham. L’équipe compte de nombreux joueurs avancés, mais la puissance de feu stable a toujours été insuffisante. Le mercato d’été se ferme progressivement. Que Tottenham renforce encore sa position avancée, nous continuerons à prêter attention aux nouvelles de suivi.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *